Livraison gratuite en tout temps partout au Québec! 

Deuxième capsule de la série : Je n’ai pas eu le temps de magasiner pour rafraichir ma garde-robe

20 avril 2016 0 commentaires

Pour lire la première capsule « Je n'ai pas eu le temps de passer chez la coiffeuse pour ma repousse », clique ici

Deuxième Capsule De La Série: Je Nai Pas Eu Le Temps De Magasiner Pour Rafraichir Ma Garde-Robe 

Pour la deuxième capsule de la série «je n'ai pas eu le temps de ...», j'aborde le sujet chaud de l'heure : 

 

« Je n’ai pas eu le temps de magasiner pour rafraichir ma garde-robe ».

 

Déjà, pour ce point, le truc numéro un serait de cliquer juste en haut dans « produits » et de sélectionner plein de nouveaux articles pour le printemps et l’été qui arrivent à pas de marmotte qui a vu (ou pas) son ombre.  Ceci dit, dans l’attente de la réception de votre commande (dont la livraison est désormais gratuite, si jamais vous aviez loupé l’info), vous pouvez toujours utiliser le truc des accessoires.  Rien de mieux, pour faire oublier le vieux linge que des accessoires.  Si on opte pour quelque chose de bien voyant, l’œil oublie le linge qui n’est pas de la saison (mais qui est tout de même propre et qui sent tout de même bon…il va sans dire).  Magie!  Des sandales ou des souliers de couleurs vibrantes, des bijoux un peu plus prononcés, un foulard à motifs intéressants, etc. D'ailleurs, on peut aussi actualiser certains accessoires des années antérieures.  Par exemple, les pashminas avec des « fling fling » à chaque bout, c’était beau, mais maintenant, c’est moins à jour disons.  Il est cependant possible, avec un peu de talent en couture (ou une bonne connaissance d’une personne qui a un peu de talent en couture), de transformer les pashminas de 2008 en foulards de 2016.  Sinon, demeure toujours l’option d’emprunter un bébé…ça demeure tout aussi efficace dans le cas des vêtements qu’on trouve un peu moins tendance que dans le cas d’une coloration capillaire pas fraîche fraîche.

 

Voilà!  Le manque de temps ne DEVRAIT jamais venir à bout du style d’une Mademoiselle… Son orgueil et son intelligence devraient toujours l’aider à trouver un moyen de lui sauver la mise!

 

Mlle J  xoxo




Aussi dans Blogue

Lettre à ma meilleure amie

15 octobre 2018 0 commentaires

Lettre à ma meilleure amie - blogue de Forever MlleMa chère meilleure amie,

Je te connais depuis si longtemps. Tu as toujours voulu le bonheur de tous. Toute petite, tu détestais être mise au premier plan, mais il n’y a rien qui te faisait plus plaisir que de voir les gens autour de toi sourire et être heureux. 

Pour la première fois, j’ose te dire les choses. J’ose te dire les choses parce que tu comptes pour moi et tout ce que je veux, c’est ton bonheur. J’ose te dire tout cela parce que tu es ma meilleure amie.

Voir l'article entier

Allô! Je suis la nouvelle Mademoiselle Marie : enchantée!

09 octobre 2018 0 commentaires

Photo by Miguel Bruna on UnsplashAllô! Moi c'est Mademoiselle Marie, une petite nouvelle chez Forever Mlle. Je fais désormais fièrement partie de l'équipe (Youppi!) Je serai derrière mon clavier, la plupart du temps, pour te présenter à mon tour nos trouvailles. Au plaisir de faire ta connaissance!

Voir l'article entier

Tout le plaisir est pour moi! Je suis Mlle Thania!

03 octobre 2018 0 commentaires

 « Moi? Travailler dans le domaine de la mode? Je ne serais jamais à la hauteur. »

Voilà ce que je me suis dit bien longtemps.

Voir l'article entier

15% de rabais!

Nouveautés, promotions exclusives et conseils.  Abonne-toi à l'infolettre Entre Mademoiselles et reçois 15% de rabais sur ta première commande!