Livraison gratuite en tout temps partout au Québec! 

Troisième capsule de la série : Je n'ai pas eu le temps de m'épiler les jambes

04 mai 2016 0 commentaires

Pour lire la première capsule « Je n'ai pas eu le temps de passer chez la coiffeuse pour ma repousse », clique ici.

Pour lire la deuxième capsule, « Je n'ai pas eu le temps de magasiner pour rafraichir ma garde-robe », clique ici.

 

On ne se le cachera pas, on est beaucoup plus assidues l’été pour nos rendez-vous chez l’esthéticienne! Disons que, si l’horaire est un peu serré en hiver, on ne forcera pas TANT que ça pour aller souffrir durant une heure pour pouvoir se vanter de l’ « imberbité » de nos jambes (parce que c’est tout ce qu’on peut faire « s’en vanter » durant cette saison : elles sont plus souvent qu’autrement cachées sous un pantalon ou un collant).

 

Ceci dit, être serrée dans l’horaire, ça peut arriver aussi l’été.  Et une journée chaude qui survient alors qu’on ne l’avait pas vue venir au début du mois de juin, ça arrive aussi. Allez savoir pourquoi, c’est toujours lors d’une journée comme ça que quelqu’un nous invite pour un après-midi piscine (parce que tsé, « l’eau de sa piscine est chauffée et que ça va donc bien être le fun »)!  Donc, quand on est pris de court avec des jambes qui manquent d’élégance en raison de leur pilosité, il faut être créatives pour faire oublier le tout.

 

 

Il est donc possible de marcher rapidement sur le bord de la piscine (sans courir, évidemment, pour des raisons de sécurité que David Hasselhoff saurait nous rappeler). Marcher d’un pas rapide amène l’œil d’autrui à ne pas être en mesure de repérer les poils disgracieux.  Il semblerait que cela puisse sauver la mise de la femme en manque de temps.  

Sinon, il est aussi possible de proposer à l’ « hôte-à-la-piscine-chauffée » de prendre en charge l’aspect musical de la fiesta.  En choisissant un rythme endiablé, il devient donc possible de danser frénétiquement sur un air qui enflammera l’ambiance… et qui vous permettra de vous rendre jusqu’à la piscine en (presque) toute subtilité pour sauter dans l’eau le plus rapidement possible pour qu’on puisse garder le focus sur vos aptitudes de plongeuse plutôt que sur vos jambes.  D’ailleurs, dans un pareil contexte, on opte pour la traditionnelle « bombe », plutôt que sur le plongeon élégant…on voit les jambes moins longtemps en faisant une « bombe » tsé!

 

Voilà!  Le manque de temps ne DEVRAIT jamais venir à bout du style d’une Mademoiselle… Son orgueil et son intelligence devraient toujours l’aider à trouver un moyen de lui sauver la mise!

 

Mlle J  xoxo




Aussi dans Blogue

4 looks pour accueillir la saison!

11 septembre 2018 0 commentaires

Cette année, l'ensemble des collections reflètent un dynamisme et une audace harmonieuse. Que ce soit dans les couleurs, les textures ou les imprimés, on se passe des looks monotones pour conserver la petite frivolité de l'été!

Voir l'article entier

À vos marques, prêtes, partez: Desigual sport est arrivée en boutique!

28 août 2018 0 commentaires

La nouvelle collection sport de la populaire marque européenne Desigual est arrivée en boutique. Oh la la, il y a de quoi se mettre à l'activité physique hihi. Voici quelques unes des pièces coup de coeur de la nouvelle collection.

Voir l'article entier

Oser les imprimés en 4 looks!

22 août 2018 0 commentaires

Pour cet article, je me suis mise au défi. Je suis la première à faire les rangées d'une boutique et à poser mon regard que sur le noir. Lorsque enfin, je fais la folie d'apporter en cabine un imprimé de léopard, j'me juge moi-même!  Et pourtant, j'ADORE les outfits avec des «mix and match» d'imprimés.

Voir l'article entier

15% de rabais!

Nouveautés, promotions exclusives et conseils.  Abonne-toi à l'infolettre Entre Mademoiselles et reçois 15% de rabais sur ta première commande!