Livraison gratuite en tout temps partout au Québec! 

Dernière capsule de la série : Je n’ai pas eu le temps de cuisiner pour la visite

08 juin 2016 0 commentaires

 

« Je n’ai pas eu le temps de cuisiner pour la visite »

 

Il nous arrive toutes de lancer des invitations à souper qui, finalement, n’ont plus le timing idéal. Sans regretter, disons que ce qu’on envisageait comme étant un bon temps en bonne compagnie peut parfois devenir une poignée de tâches qui se rajoutent sur la « to-do list » de la fin de semaine.  Heureusement, maintenant, les boucheries offrent des petits plats préparés qui goutent comme si c’était fait « maison ».

 

Le truc est de fraterniser avec le boucher.

 

On lui passe un coup de fil quand on sent qu’on est sur le point de « patauger dans le jus sans swim aid».  Le truc, c’est de déballer les pièces de viande une fois arrivée à la maison, de les déposer dans un plat en vitre au réfrigérateur et de balancer les emballages dans le contenant à déchets à l’extérieur de la maison (dernière étape très importante, car la visite peut être à l’affût du contenu de la poubelle de la cuisine, sachez-le!).  

 

Aussi, on va se le dire, le barbecue peut sauver une réception (tout dépendant de la pièce de viande achetée et…des talents du chum qui veut prendre le monopole du grill).  Le boucher saura vous conseiller au moins sur l’un de ces deux éléments.

 

 

Et si jamais le chum a beaucoup de bonnes intentions, mais qu’il n’obtient que rarement le rendement escompté, il est possible de miser davantage sur l’ambiance en choisissant un rythme musical endiablé. Il devient donc possible de danser frénétiquement sur un air qui enflammera la soirée (donc pour une soirée piscine avec manque de temps pour le souper ET pour l’entretien de la pilosité des jambes, on comprendra que la musique est un must!).

  

Voilà!  Le manque de temps ne DEVRAIT jamais venir à bout du style d’une Mademoiselle… Son orgueil et son intelligence devraient toujours l’aider à trouver un moyen de lui sauver la mise!

 

Cette capsule est la dernière de la série. Je suis certaine que tu vois maintenant ces 5 situations typiques d'un autre oeil! ;-)

 

Mlle J  xoxo

 

Pour lire les capsules de la série «Je n'ai pas eu le temps de ... » :  

  • Première capsule « Je n'ai pas eu le temps de passer chez la coiffeuse pour ma repousse », clique ici.
  • Deuxième capsule, « Je n'ai pas eu le temps de magasiner pour rafraichir ma garde-robe », clique ici.
  • Troisième capsule, « Je n'ai as eu le temps de m'épiler les jambes », clique ici.
  • Quatrième capsule, « Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes cheveux », clique ici.



Aussi dans Blogue

4 looks pour accueillir la saison!

11 septembre 2018 0 commentaires

Cette année, l'ensemble des collections reflètent un dynamisme et une audace harmonieuse. Que ce soit dans les couleurs, les textures ou les imprimés, on se passe des looks monotones pour conserver la petite frivolité de l'été!

Voir l'article entier

À vos marques, prêtes, partez: Desigual sport est arrivée en boutique!

28 août 2018 0 commentaires

La nouvelle collection sport de la populaire marque européenne Desigual est arrivée en boutique. Oh la la, il y a de quoi se mettre à l'activité physique hihi. Voici quelques unes des pièces coup de coeur de la nouvelle collection.

Voir l'article entier

Oser les imprimés en 4 looks!

22 août 2018 0 commentaires

Pour cet article, je me suis mise au défi. Je suis la première à faire les rangées d'une boutique et à poser mon regard que sur le noir. Lorsque enfin, je fais la folie d'apporter en cabine un imprimé de léopard, j'me juge moi-même!  Et pourtant, j'ADORE les outfits avec des «mix and match» d'imprimés.

Voir l'article entier

15% de rabais!

Nouveautés, promotions exclusives et conseils.  Abonne-toi à l'infolettre Entre Mademoiselles et reçois 15% de rabais sur ta première commande!